Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est MA présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoki
New-Membres
New-Membres
Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyJeu 11 Oct - 17:22

____________________________________________________________________________________

N@oki

____________________________________________________________________________________
Nom : N@oki
Age :16 ans
Fille [] Garçon [X]
As-tu un membres qui est ton frère ou ta soeur ? :non
As-tu une ou un compagnon/compagne ? :non pas encore enfin peut être..peut être pas
As-tu un Pouvoir de Transformation ?oui
Si oui décrit :C'est un pouvoir assez spécial peut être pas pour vous mais pour moi si ! C'est un éternelle pouvoir d'ombre
Ton caractère :Caractère de Naoki ? Et bien fastoche ! Un caractère très sombre qu'on appellerais caractère de con c'est a dire caractère désagréable, méchant, sadique des trucs comme sa.
Ton physique : Naoki a les cheveux noir court et pas longs ... j'insiste sur sa ! couvert d'un léger gris claire, au yeux gris. Il porte un masque cassé qui représenter un masque assez particulier...Ce masque qui cache son oeil droit, dégage des flammes rouges qui pour moi fait penser aux ténèbres...Ombres maléfiques ! Son corps protéger d'une veste noir en cuir je dirait...avec un jean's noir aussi ! noir noir noir que du noir lol !!!

____________________________________________________________________________________
Description de ton caractère (2 lignes maxi') :Naoki garçon très gentil est très discret et ne parle pas beaucoup a part a ceux qui connait il parle normalement pas beaucoup mais moyennement, on va dire tout simplement qu'il est timide. ~~grand viiiiide... Naoki une personne peu être gentille pardonne tout le temps

Description de ton physique (3 lignes maxi') : Toujours avec les cheveux noirs nous retrouvons Naoki : Naoki est d'une taille bien normale comme tout autre "mecs" je dirait. Il a d'beaux yeux vert comme... de l'herbe éclairer par un joli soleil d'été au cheveux brun foncés avec une couleur de peau ni trop blanche ni trop bronzée voila parfait ! son style en affaires ?... hum...hum simple pas comme tout les gens qui se mettent a la mode dès qui y'a une mode d'un mois même pas...je trouve sa ridicule trouver votre style d'habillement m-rde !


Histoire (1/2 lignes minimum) :


____________________________________________________________________________________

question pour un champion ! -quel est le nom de Naoki ? -Attend le petit buzz faire son entré- !

____________________________________________________________________________________
Ton age (Facultatif) :16 ans -Retourne a la case départ ?-
Que penses tu du forum ? :-Naoki le trouve très bien-
Aimes-tu le forum ? :-Naoki répond oui !-
As-tu lu le règlement général ? :-Naoki a lu le règlement!-
Savait-tu qu'il y avait 3 codes ? :-Naoki secoue la tête de haut en bas- oui
Tu peux me les donner s'il te plait ? : [Welcome To Wonderland Magnetic ? c'est sa ? ]
Merci.Tu veux ajouter autre chose ? :non
Bien. Donc tu n'as plus qu'a attendre qu'on te valide !
____________________________________________________________________________________


Dernière édition par Naoki le Jeu 11 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyJeu 11 Oct - 17:23

Bienvenue a toi Naoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
New-Membres
New-Membres
Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyJeu 11 Oct - 17:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyJeu 11 Oct - 18:01

Bienvenue Naoki ^^

Amuse toi biien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyVen 12 Oct - 16:20

bienvenue kebab Cool tu tes finalement inscrit merci :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Naoki
New-Membres
New-Membres
Naoki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyVen 12 Oct - 16:48

c'est tout naturel commandant beetcheese é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyDim 14 Oct - 10:56

:) ...

je sait mon soldat kinder :D
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Naru
New-Membres
New-Membres
Naru


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 25

C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! EmptyDim 14 Oct - 16:41

Bienvenu. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est MA présentation ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MA présentation !   C'est MA présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est MA présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yano :D
» Presentation de Kimi
» Présentation de Natsume 8)
» présentation 2 Kaito
» || Présentation de Futami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: