Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de Yano :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

présentation de Yano :D Empty
MessageSujet: présentation de Yano :D   présentation de Yano :D EmptyMer 3 Oct - 18:19

____________________________________________________________________________________

King Kazma :D

____________________________________________________________________________________
Nom :Yano
Age :16 ans
Fille [] Garçon [X]
As-tu un membres qui est ton frère ou ta soeur ? :j'ai pas de frère ni de soeur mais ma cousine :P
As-tu une ou un compagnon/compagne ? :personne ;D
As-tu un Pouvoir de Transformation ? oui :D
Si oui décrit :le don d'être combattant pro ! comme DGP ! xP
Ton caractère :je suis peine naïf et très sérieux je combat le mal pour le bien sur le ring de la boxe xP
Ton physique :transformé je suis un lapin blanc le bout des oreilles est rouge foncé, sur sa tête Yano en mode lapin a une paire de lunettes assez spécial en violet foncer voir noir, une veste rouge claire qui couvre son petit pelage,des gants (pas de boxe hein ! ) des gants assez spécial aussi..ceinture en or assez grosse...un jean's violet-gris-noir et des chaussures montantes toutes blanches.

____________________________________________________________________________________
Description de ton caractère (2 lignes maxi') :Yasuki est très tendre...Il est très gentil mais peut être un peu...beaucoup même...méchant.Il aime rigoler comme aimer...Mais peut aussi détester.


Description de ton physique (3 lignes maxi') :Yasuki a les cheveux noir au yeux...Noir assez grand toujours beau goss habiller styler et bien coiffer xP c'est un DGP ! Cool Respect-Me beetcheese !! :D attention attention j'arrive les filles :D (Je précise que je ne suis pas pervers P: ) il est assez matte.


Histoire (1/2 lignes minimum) :et bien...Yasuki est né et a grandi xP comme tout autre enfant cela m étonnerais fort si se serait pas...réaliste ! Il a rejoint l'école où sa cousine chérie y été.

____________________________________________________________________________________

Clément :D (mon nom est facultatif :P )

____________________________________________________________________________________
Ton age (Facultatif) :15 aans :D
Que penses tu du forum ? :bien :)
Aimes-tu le forum ? : yes kebab ! Cool
As-tu lu le règlement général ? :oui
Savait-tu qu'il y avait 3 codes ? :bien sur :D (quoi que...) xP non je le savait :)
Tu peux me les donner s'il te plait ? : [Validé par Suzu-chan ^^] !!! :DDD
Merci.Tu veux ajouter autre chose ? :non :x
Bien. Donc tu n'as plus qu'a attendre qu'on te valide ! .O.K. !
____________________________________________________________________________________


Dernière édition par Yano le Ven 5 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

présentation de Yano :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yano :D   présentation de Yano :D EmptyMer 3 Oct - 18:21

Bienvenue cousin ^^


Dernière édition par Suzumi-Chan le Jeu 4 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

présentation de Yano :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yano :D   présentation de Yano :D EmptyMer 3 Oct - 18:32

Yano ! re bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

présentation de Yano :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yano :D   présentation de Yano :D EmptyVen 5 Oct - 16:34

Yano a écrit:
____________________________________________________________________________________

King Kazma :D

____________________________________________________________________________________
Nom :Yano
Age :16 ans
Fille [] Garçon [X]
As-tu un membres qui est ton frère ou ta soeur ? :j'ai pas de frère ni de soeur mais ma cousine :P
As-tu une ou un compagnon/compagne ? :personne ;D
As-tu un Pouvoir de Transformation ? oui :D
Si oui décrit :le don d'être combattant pro ! comme DGP ! xP
Ton caractère :je suis peine naïf et très sérieux je combat le mal pour le bien sur le ring de la boxe xP
Ton physique :transformé je suis un lapin blanc le bout des oreilles est rouge foncé, sur sa tête Yano en mode lapin a une paire de lunettes assez spécial en violet foncer voir noir, une veste rouge claire qui couvre son petit pelage,des gants (pas de boxe hein ! ) des gants assez spécial aussi..ceinture en or assez grosse...un jean's violet-gris-noir et des chaussures montantes toutes blanches.

____________________________________________________________________________________
Description de ton caractère (2 lignes maxi') :Yasuki est très tendre...Il est très gentil mais peut être un peu...beaucoup même...méchant.Il aime rigoler comme aimer...Mais peut aussi détester.


Description de ton physique (3 lignes maxi') :Yasuki a les cheveux noir au yeux...jaune assez grand toujours beau goss habiller styler et bien coiffer xP c'est un DGP ! Cool Respect-Me beetcheese !! :D attention attention j'arrive les filles :D (Je précise que je ne suis pas pervers P: ) il est assez matte.


Histoire (1/2 lignes minimum) :et bien...Yasuki est né et a grandi xP comme tout autre enfant cela m étonnerais fort si se serait pas...réaliste ! Il a rejoint l'école où sa cousine chérie y été.

____________________________________________________________________________________

Clément :D (mon nom est facultatif :P )

____________________________________________________________________________________
Ton age (Facultatif) :15 aans :D
Que penses tu du forum ? :bien :)
Aimes-tu le forum ? : yes kebab ! Cool
As-tu lu le règlement général ? :oui
Savait-tu qu'il y avait 3 codes ? :bien sur :D (quoi que...) xP non je le savait :)
Tu peux me les donner s'il te plait ? : [Validé par Suzu-chan ^^] !!! :DDD
Merci.Tu veux ajouter autre chose ? :non :x
Bien. Donc tu n'as plus qu'a attendre qu'on te valide ! .O.K. !
____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





présentation de Yano :D Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yano :D   présentation de Yano :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yano :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuka présentation
» Journée à la fête foraine. [ Yano et Mixy ]
» C'est MA présentation !
» Suzaku présentation
» presentation de yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: