Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 || Présentation de Futami.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru
New-Membres
New-Membres
Naru


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 25

|| Présentation de Futami. Empty
MessageSujet: || Présentation de Futami.   || Présentation de Futami. EmptyVen 12 Oct - 16:04

____________________________________________________________________________________

>Futami<

____________________________________________________________________________________
Nom : Futami
Age : 16 ans
Fille [X] Garçon []
As-tu un membres qui est ton frère ou ta soeur ? : Non
As-tu une ou un compagnon/compagne ? : Non
As-tu un Pouvoir de Transformation ? Oui
Si oui décrit : Elle contrôle le kendo comme sa poche. Vous dites un truc, attention aux yeux.
Ton caractère : Bah regarde en bas >.>
Ton physique : Idem

____________________________________________________________________________________
Description de ton caractère (2 lignes maxi') : Futami est une fille sensible... Et dangereuse. Vous allez me dire "Pourquoi dangereuse ?". Eh bah, parce qu'elle s'énerve facilement, très facilement. C'est peut-être pour ça qu'elle personne ne reste avec elle ? Elle n'en sais rien, mais tout se que, moi, je peux vous dire, et de faire attention à vos paroles. Même si elle essaie de ne pas s'énerver, c'est difficile pour elle, alors elle peut exploser à tout instant. Bon, je vous ai dit le plus important. Après... Ah oui ! Elle n'a pas beaucoup d'amis, même si elle aimerais en avoir. Le problème avec elle, est que comme elle est trop "sévère", peu de ses amis reste avec elle. Mais peut-être que si elle vous aime bien, elle vous acceptera comme vous êtes.


Description de ton physique (3 lignes maxi') : Son physique ? On ne peut pas dire que c'est un vrai canon. Mais je dirais qu'elle est assez jolie, après, tout le monde à des avis. Futami à de magnifiques longs cheveux violets qui lui arrivent à peu près aux dessus des fesses. Ses yeux sont de couleurs rose/violet. Ca dépend la lumière du jour. Assez grande, elle mesure 1 m 67. Futami à les ongles vernis en violet. Vous l'aurez compris, sa couleur préférée est sans doute l'indigo. Quant à ses vêtements, on peut dire qu'elle reste à la mode, elle est souvent en jupe et en robe. Mais elle peut aussi porter des pantalons, bien sûr.
5 lignes minimum



Histoire (1/2 lignes minimum) : C'était un jour pluvieux et froid. Un jour comme ça. Mais cette journée là à été un vrai cauchemar pour Futami. Futami, une jeune demoiselle sans problème. Enfin... Pour l'instant. Puisque comme je l'ai dit, il y allait avoir d'horribles chose durant cette journée qui s'avérait pourtant magnifique pour la jeune fille. Elle allait aller dans sa chambre, chanter et rechanter. Comme tous les autres jours d'ailleurs.
Futami chercha son micro des yeux. Elle chercha dans son étagère, dans ses tiroirs, sous son lit. Rien. Elle sortit alors de sa chambre et descendit les escaliers. Ses parents n'étaient pas là aujourd'hui. Ils avaient laissés un mot à Futami disant qu'ils étaient partis quelques heures chez des amis.
La famille Eriko habitaient ici depuis 3 ans. La maison, quant à elle, avait plus de 10 ans. Même si Futami n'aimait pas cette maison, elle se sentait chez elle.
Quand la jeune fille trouva son micro sur le canapé, elle se dirigea vers les escaliers pour aller dans sa chambre. Néanmoins, elle s'arrêta en chemin pour répondre au téléphone qui sonnait. Elle prit l'appareil et répondit à son interlocuteur. L'homme au bout du fil avait une voix rauque, qui perturba Futami. Tout à coup, elle ouvrit de grands yeux. Le téléphone tomba au sol. Plusieurs "Allo" retentissaient à l'appareil. Futami sortit de la maison et se retrouva sur le trottoir. La pluie tapait fort. Le son de l'eau contre les pare-brises des voitures résonnaient dans les tympans de la jeune fille. Trempée de la tête au pied, Futami baissa la tête. Il se trouvait que l'homme au téléphone était un médecin de l'Hopital, lui annonçant que ses parents étaient mort. Accident de voiture. La chanteuse laissa ses larmes coulaient sur ses joues froides. La vie... Que larmes et désespoirs...
A partir de là, elle a arrêter la musique et s'est consacré à son sport favori, le kendo. Elle le maîtrise comme ça poche, manie toutes les armes du kendo et fait très peur, malgré ça, elle a tout de même gardée son coeur.

____________________________________________________________________________________

Mélanie

____________________________________________________________________________________
Ton age (Facultatif) : 15 ans
Que penses tu du forum ? : Beau. *-*
Aimes-tu le forum ? : Je n'ai pas eu le temps de le parcourir, mais je suis sûre qu'il est super =D
As-tu lu le règlement général ? : Oui
Savait-tu qu'il y avait 3 codes ? : Oui
Tu peux me les donner s'il te plait ? : [Welcome To Wonderland Magnetic]
Merci.Tu veux ajouter autre chose ? : Bah non. ^^
Bien. Donc tu n'as plus qu'a attendre qu'on te valide ! O.K mon vieux ! *sors*
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

|| Présentation de Futami. Empty
MessageSujet: Re: || Présentation de Futami.   || Présentation de Futami. EmptyVen 12 Oct - 16:18

bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

|| Présentation de Futami. Empty
MessageSujet: Re: || Présentation de Futami.   || Présentation de Futami. EmptyVen 12 Oct - 18:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Présentation de Futami. Empty
MessageSujet: Re: || Présentation de Futami.   || Présentation de Futami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Présentation de Futami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est MA présentation !
» présentation de Azami
» Suzaku présentation
» presentation de yoru
» Suzuka présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: