Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumi se présentation à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
New-Membres
New-Membres
Izumi


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Je te laisse longuement réfléchir à cette question...

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 21:13

____________________________________________________________________________________

Izumi

____________________________________________________________________________________
Nom :Izumi
Age :15 ans
Fille O Garçon X
As-tu un membres qui est ton frère ou ta soeur ? : Non
As-tu une ou un compagnon/compagne ? : Non
As-tu un Pouvoir de Transformation ? Oui
Si oui décrit : Psychopathie
Ton caractère : Caractère de Psychopathe, une vraie tueuse qui pourais bien tué quelqu'un rien qu'avec son regard qui peux tout détruire...Izumi manipule bien les couteaux...De cuisine ou Papillons elle arrivera à vous mettre ce petit couteau entre vos deux yeux...
Ton physique : Fille assez grande aux cheveux longs et rose...Les yeux rouges..Tenue qui pourrait vite se déchiqueté...

____________________________________________________________________________________
Description de ton caractère (2 lignes maxi') :Izumi, est une personne qui peux vite s'attacher aux personnes...Mais malheureusement elle cache un lourd secret...Celui d'être une vraie psychopathe.


Description de ton physique (3 lignes maxi') :Izumi à eue les cheveux courts étant petite...Mais aujourd'hui elle est à assez long...Sa couleur : Rose avec les yeux Rose...Elle porte des tenues assez mignons qui vont parfaitement avec ces chaussures...


Histoire (1/2 lignes minimum) :Izumi n’oublira jamais son enfance, qui fut un vrai choque pour elle...Etant petite elle fut placer dans un orphelinat...Différente des autres elle sera mise à l’écart des petites filles et se fera taper par des garçons...Cela lui fut rappeler un dur moment...Un jour elle rencontra un petit chien abandonner...C'était un secret qu'elle devait garder pour pas que le petit chien se fasses taper par les garçons. Un jour elle dira sont secret à une fille qui le répétera à une bande de trois garçons...Ne voulant pas supplier devant ces garçons de ne pas taper le chien...Elle assistera à une scène...Le petit chien se fera taper par un des garçons qui le tapera avec un vase...Le garçon tapera le chien à mort...Entendant les couinements du chien qui souffrait à chaque coups donner...La jeune Izumi de 8 ans a peine va découvrir son pouvoir...4 bras invisibles qui peuvent tout détruire...Avec ce pouvoir qu'elle à découvert, et explosera en pleurant la tête des 4 enfants...Un meurtre comis...La salle recouverte du sol au plafond de sang... La police fera sont enquête, alors Izumi décide de quitter l'orphelinat...Et va enterré son petit chien devant un arbre immense...Pour qu'elle se nourrisse...Elle rentrera alors chez des inconnus en les tuant et se servant comme chez elle...Un jour elle va faire connaissance avec un jeune garçon qui va partir dans sa ville natal quand ils auront 9 ans...Pour leurs dernier jours d'amusement ils irons tout les deux au zoo...Le soir il rentrons chez eux...Et pour qu'Izumi disent au revoir à son seul ami elle ira au festival...Elle le verra avec une autres amies qui semblait très proche...A ce moment là elle se fera bousculer et dans sa tête elle sera pousser dans le chemin de la psychopathie...Et va tuer tout les gens du festival...Ainsi que son ami...L'amie de son amie et sa cousine...Ensuite elle sera finalement arrêter par le S.W.A.T qui l’emmènerons dans un laboratoire sur une île...De ses 9 ans à 15 ans elle restera la bas et réussira à s'échapper...Et reviendra dans un lycée qui fait internat 2 jours après avoir été recueillit par l'internat, elle va jusqu'à maintenant rester dans son coin jusqu'aux prochaines victimes, soit jusqu'à que la police la retrouve, ou qu'elle se fasse tuer, ou qu'elle ai une famille qui l'accepterons comme elle est...


____________________________________________________________________________________

Lucie

____________________________________________________________________________________
Ton age (Facultatif) :14 ans

Que penses tu du forum ? :bien
Aimes-tu le forum ? :oui
As-tu lu le règlement général ? :oui
Savait-tu qu'il y avait 3 codes ? :oui
Tu peux me les donner s'il te plait ? : Valider by Natsu'
Merci.Tu veux ajouter autre chose ? :non
Bien. Donc tu n'as plus qu'a attendre qu'on te valide !
____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 21:31

bienvenue Izumi-imouto-Chan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Izumi
New-Membres
New-Membres
Izumi


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Je te laisse longuement réfléchir à cette question...

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 21:38

Merci ^^ Yano-kun
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 21:39

mon petit pavé c'est Sempaii ;P
Yano...Sempaii
puis de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Izumi
New-Membres
New-Membres
Izumi


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Je te laisse longuement réfléchir à cette question...

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 21:53

Yano-Sempaii ? Pourquoi pas Yano-Kun sa te vas mieux...En plus on à pratiquement le même âge donc c'est "-Kun" pour toi, sempaii c'est professeur...Et nous pouvons êtres professeurs généralement qu'à plus de 20 ans...
Sa me rappel une personne que je connais virtuellement bien sûr qui dit à chaque fois qu'on à tore dit : - ah ah ah prosternez-vous devant moi esclaves !
Cette phrase me fait tout le temps rire...Car quand on le respecte nous disons ''Ô Mon Roi" Même si ce n'est qu'un membre qui est sur ce forum depuis 2 ans, même les admin's et modo's le respecte et mettent " s'agenouille devant son grand Roi " Et je trouve sa vraiment amusant ^^
Et ils font tout ce cinéma pour lui montrer qu'on le respecte énormément...Mais moi si tu veux que je te respecte je t'appellerais tout simplement Yano ou Yano-kun sa montrera que je t'apprécie et que je te respecte pour se que tu est... ^^
Et moi si tu me respecte sa sera quoi ? ^^

PS : J'ai tenu ton pari plus de 6 lignes j'ai le droit à mon premier surnom car Izumi-chan ou Izumi-Imouto-Chan viennent en deuxième malheureusement car c'est des surnoms que l'on peux trouver facilement pas comme celui que tu m'a dit...Et rien que de t'embêter j'aimerais juste que tu me rappel ce surnom que je vais vite m'attacher ^^
Sa me rappel aussi que je suis une déesse du LoL ^^
Et des smiley qui sourit...
Je suis une fane du Trolling Français, alors si quelqu'un aime vous êtes l'un de mes plus grand ami ! ^^

Il est bientôt 23h ... J'ai envie de chocolat...Et vous ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 21:59

ok mon petit pavé :) tu as gagner XP
si je te respecte sa sera quoi ? tout et n'importe quoi XP moi aussi j'ai envie qu'on s'agenouille devant moi je suis le King et je veux des esclaves Izu-chan soit la première a l'être ! :D
moi aussi j'adore le trolling fr c'est marrant :)
tu a envie de chocolat ? :o tu veux ma tablette ? ;P elle ai au chocolat au lait XP
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Izumi
New-Membres
New-Membres
Izumi


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Je te laisse longuement réfléchir à cette question...

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 22:04

lol ^^ Ne serait-tu pas aussi l'uns des pervers Yano-kun ? ^^' Ce n'est pas bien de dire sa à une fille la perversité est un vilain défaut ? ( Je pense lol ^^ )
Si tu le souhaite je veux bien être ta première esclave que tu veux-tu dire par esclave ? Je comprend plusieurs sens moi ^^' Et si c'est celui que je pense je resterais pas bien longtemps lol ^^
Mais soit en sûr il y a 1 % sur 100 que je m'agenouille devant toi ^^
Je le sait...Je suis difficile dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yano
Une confiance
Une confiance
Yano


Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur Wonderland :D

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptySam 2 Fév - 22:09

ah ah ah :P dans tout les sens que tu peux comprendre Izu'
je suis un peu pervers mdrr' XP
mais si tu est difficile je ferai tout pour que mon petit pavé soit le plus facile de tous XP
je suis pas King pour rien moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://doki-magical.forumactif.fr/
Natsumi
Une confiance
Une confiance
Natsumi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25

Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous EmptyDim 3 Fév - 11:00

Ba dis donc ma petite Lucie-chan,t'aurais pas regardé le manga elfen lied toi par hasard ? ;)
Bienvenue,les codes sont bon,tout est bon,c'est parfais je te valide ! 1046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi se présentation à vous Empty
MessageSujet: Re: Izumi se présentation à vous   Izumi se présentation à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi se présentation à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzaku présentation
» je me présente pour vous AcA
» C'est MA présentation !
» présentation de shiomi
» présentation de Azami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: