Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Bienvenue sur Wonderland Magnetic !
Nous vous souhaitons une agréable visite afin que Vous vous inscrivez sur ce forum ^^
Nous vous souhaitons une bonne journée / soirée
Cordialement. Suzumi-Chan.
Wonderland Magnetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez le forum Wonderland Magnetic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kimi... cb

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Une confiance
Une confiance
Shizuka


Messages : 224
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une bonne glace :3

Kimi... cb Empty
MessageSujet: Kimi... cb   Kimi... cb EmptyMer 26 Déc - 18:31

Kimi...Ce n'est pas en partie de toi cette histoire ridicule...
Puis comme t'as dit chere Minoka...Te m'orfondes pas pour sa...
Tu te demande si je vais te pardonner...?
Je n'ai jamais dit que te faisait le tête x) Juste qu'on c'est éloignées en amitié pour moi tu est une fille formidable et j'en suis sûre tu réalisera ton métier plus tard...Mais c'est juste que je croyais pas que sa aller faire une aventure en pleine CB...Surtout comme la votre...Que vous vous embrassez sur la CB c'est rien...Mais votre aventure x se fait plutôt en RP...

Minoka...Cela servait a rien de m'appeler...Je suis chez ma marraine toute la semaine...

Kimi, ne te rend pas malade por sa et surtout ne prend pas le sujet pas celui mais l'autre mal je l'ai pas dit méchamment...Et je te dit merci pour la discution que tu as eue avec minoka sa m'as permis de t'accueillir les bras ouvert ^^ Et grace a toi, je debannis Yano...

Et dit toi que tout le monde la pour toi et pas contre toi... =)
Puis dit toi que c'est pluss la faute a Yano que toi car il est très...Comment dire x) attirant du cote des filles comme il est sympa et toujours près a aider mais si on pousse le bouche trop loin dans des sujets au dessus des sujets c'est un garçon qui s'empêchera pas de se rapprocher vers quelqu'un
Et du cote des gars il est sympa marrant tout...mais différent du cote des filles...

Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-magnetic.forumdeouf.com
 
Kimi... cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kimi
» Cadeau for Kimi
» Rencontre [PV : Kimi et Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland Magnetic :: Hors RPG :: Demande de : :: Anonces-
Sauter vers: